Une jupe Balenciaga est une serviette de bain vendue à… 695 euros !
Rien n’arrête Balenciaga. La marque ne cesse de signer une mode de plus en plus loufoque !
En 2022, Balenciaga avait commercialisé un sac-poubelle à 1 400 euros. Quelques mois plus tôt, sa présentation de sneakers totalement détruites et salies avait également étonné le monde entier.
La jupe s’ajuste toutefois à la taille !
Son dernier vêtement commercialisé par Balenciaga est… une serviette de bain présentée comme une jupe se portant au-dessus d’un pantalon au prix de 695 euros.
Cette jupe en coton éponge dispose d’une ceinture, de deux boutons et de boucles à l’intérieur afin de l’ajuster à sa taille. Le logo Balenciaga est brodé dessus.
Sur le site, elle est portée par un homme et vendue comme vêtement unisexe.
Balenciaga, une mode parisienne !
Balenciaga est une entreprise française de mode et de luxe fondée en 1919 par l’Espagnol Cristóbal Balenciaga à Saint-Sébastien.
Couturier de la famille royale espagnole, Balenciaga s’installe à Paris à la fin des années 1930 où il s’impose comme le « couturier des couturiers » de la mode parisienne.
En juillet 2001, Balenciaga est racheté par le groupe Gucci qui compte parmi ses filiales Yves Saint Laurent, Boucheron ou Bottega Veneta. James Mc Arthur a pris la direction générale de la marque.